Accueil du site > R&S dans les Régions > Poitou-Charentes > Organisations du Front de Gauche de Charente-Maritime (17)

Organisations du Front de Gauche de Charente-Maritime (17)

mardi 9 avril 2013, par République et Socialisme

Parti Communiste Français , parti de Gauche , République et Socialisme , Gauche Unitaire Fase , Convergences et alternatives ,Associations de Citoyennes et Citoyens

Invitation à une réunion Publique contre L’austérité qui se déroulera le 11 Avril 2013

A 19 heures ,Salle du Palais des Congrès de Rochefort

Le front de Gauche 17 avec les soussignés réunis à Saintes puis à Rochefort a décidé de tenir une réunion Publique avec débats pour une alternative à l’austérité face à une situation sociale qui se dégrade de jours en jours .La preuve en est avec l’accord sur la sécurisation Professionnelle.

Vous êtes avec vos adhérent (es)et salariés (es)souvent dans l’action afin de combattre l’austérité et des mesures qui sans cesse et de plus en plus gravement soulèvent indignation et parfois dégout !

De nombreux salariés nous le disent dans nos réunions « nous avons viré le régime de droite Sarkosy , ce n’est pas pour subir une politique anti-sociale initiée par un pouvoir de gauche »

Pour en débattre, nous vous invitons à notre réunion publique à Rochefort qui abordera ces questions avec l’objectif de construire une force d’opposition démocratique contre ces mesures d’austérité au sein de notre département.

Pour mieux cerner l’organisation de cette importante rencontre et afin de n’oublier personne ,il serait utile de nous indiquer votre présence ou excuses vous associant ainsi à la présentation des organisateurs de la soirée et de ses invités .

Comptant sur votre présence, veuillez recevoir de la part du Front de Gauche 17 toute notre fraternité et salutation citoyenne . Pour le Front de Gauche 17 Alain.girard193@orange.fr

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0