Accueil du site > République et Socialisme Secrétariat National > Jean Pierre Fourré ancien vice président de l’Assemblée Nationale s’adresse aux (...)

Jean Pierre Fourré ancien vice président de l’Assemblée Nationale s’adresse aux parlementaires

mercredi 3 avril 2013, par jallamion

Jean Pierre Fourré ancien vice président de l’Assemblée Nationale Secrétaire National de République et Socialisme s’adresse aux parlementaires

1 Message

  • Bonjour Jean Pierre

    Merci pour cette nouvelle initiative qui contribue parmi les milliers en cours à la mobilisation contre ce nouveau projet de loi scélérat. J’ai lu avec beaucoup de plaisir le livre que tu m’avais dédicacé à Othis. Nous ne nous sommes pas croisés à Bastille le 18 Mars mais quelle moment fort. Comme l’a dit Jean Luc ce jour là le génie de la Bastille en était témoin : le rouge est de retour. L’esprit de Jaurès, de Louise Michel de Vallès et de tant d’autres résistants de toutes les générations et bâtisseurs de l’avenir- à l’image de ceux qui en pleine guerre ont estimé incontournable d’écrire un programme d’espoir pour la paix joliment intitulé "les jours heureux"- cette esprit souffalit et souffle toujours sur la vraie gauche française. Nous étions plus d’une vingtaine (recensés) de la Goele sur le pavé parisien ce jour là et notre comité Front de Gauche en Goele continue de vivre depuis, riche de sa diversité et de son dynamisme (3 à 4 initiatives par mois et près d’une vingtaine à notre dernière réunion mensuelle. Une question de la part d’amis élus dans différents endroits:2014 arrivant envisages tu de faire revivre la représentation des derniers jours de Jaurès ? Je profite donc de cette vidéo transmise par une camarade pour te transmettre un bonjour de la Goele et toutes mes amitiés.

    Bien amicalement

    Martial GELINAT 1er adj Maire Othis Animateur du Collectif FDG Goele

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0