Accueil du site > R&S dans les Régions > Poitou-Charentes > Le 13 décembre 2011

Le 13 décembre 2011

mardi 6 décembre 2011, par République et Socialisme

Sous toutes les formes : refusons l’austérité et gagnons une autre répartition des richesses

Le 13 décembre, par des rassemblements et des manifestations les plus unitaires possibles, les salariés doivent se faire entendre des décideurs CONTRE l’austérité, POUR l’emploi, l’augmentation des salaires, des services publics et une protection sociale répondant aux besoins des populations.

LA ROCHELLE Devant la Préfecture De 11 h 30 à 13 h 30

SAINTES Devant la Sous-préfecture De 11 h 30 à 13 h 30

ROCHEFORT Devant la Sous-préfecture De 11 h 30 à 13 h 30

Pour Jonzac , appel à l’ensemble des salariés devant la sous-préfecture afin d’exprimer notre refus de payer la ou les dettes des banques qui ruinent nos acquis sociaux Une motion sera déposé dans ce sens .

Jonzac - 10 h 30 devant la Sous –Préfecture

Il est inacceptable que l’immense majorité des salariés, retraités et privés d’emploi, soient traités aujourd’hui de tricheurs et de voleurs par le gouvernement. Le Medef et lui sont les seuls responsables de la dette publique, qui n’est pas due à un excès de dépenses mais à un manque de recettes.

C’est à grands coups de cadeaux fiscaux aux plus riches et d’exonérations fiscales et sociales aux plus grandes entreprises que le gouvernement a creusé la dette qu’il compte faire payer aujourd’hui à plus de 80 % par les salariés.

Pour voir le tract d’appel de la CGT 17, cliquez sur le document ci-dessous

Word - 345.5 ko
tract appel mobilisation du 13 décembre

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0